Hôtel Arès

Hôtel du Porge aux abords d’Arès,

33, gironde

Découvrir l’intensité du patrimoine de la ville d’Arès, son port ostréicole, ses étangs… Parcourir à pied et à vélo, les nombreuses pistes bordant le Bassin d’Arcachon tout en profitant d’un hébergement cosy… Bienvenue à l’Hôtel du Porge.

Notre hôtel, situé tout près de la ville d’Arès, vous réserve un séjour inoubliable.

Un cadre, des services !

Notre Hôtel dispose d’un jardin aux cents arbres et fleurs, d’une terrasse ombragée, d’une piscine chauffée, d’un spa, d’une aire de jeux pour enfants… Autant de services sur-mesure visant à améliorer votre bien-être et ce, tout au long de votre séjour.

Si vous souhaitez venir à Arès et résider dans notre hôtel pour un voyage en famille, entre amis, en amoureux et même pour affaires, nous avons la solution d’hébergement qui correspondra à vos attentes.

Notre offre va de la chambre simple à la familiale, toutes climatisées, en passant par la chambre double mais comporte également des studios pour 2/3 ou 4 personnes. Pour les entreprises des événements ont été spécialement pensés, n’hésitez pas à vous renseigner auprès de nos équipes.

Au restaurant, vous serez accueillis en demi-pension ou à la carte, en fonction ici aussi, de vos envies.

Á l’intérieur, le style est raffiné et épuré, le mobilier est choisi avec soin. En bref nous souhaitons, avant tout, vous faire profiter pleinement de notre passion du métier d’hôtelier.

Que faire à Arès ?

Fins gourmets et fins gourmands, rendez-vous sur la route du Médoc pour y découvrir les nombreuses spécialités de la Région. Vous autres fans de surf vous allez faire de merveilleuses rencontres avec les vagues de l’océan Atlantique. Adeptes de randonnées à vélo, il vous suffira de descendre en bas de l’hôtel pour amorcer l’une des nombreuses pistes cyclables du bassin. Au fameux port ostréicole d’Arès vous attendent des balades en canoë. La ville est aussi appréciée des amoureux et curieux de la voile qui se rendront au Club Nautique d’Arès pour découvrir ou redécouvrir, la régate, la planche à voile et même le catamaran. L’aventure continue avec la possibilité donnée cette fois-ci aux randonneurs pédestres, de s’exercer sur le GR8 où vous attendent tour à tour l’incontournable port ostréicole, une réserve naturelle, la presqu’île du Cap-Ferret.

En bref

L’Hôtel du Porge proche d’Arès vous réserve un accueil chaleureux tout au long de l’année et saura faire de votre séjour un subtil mélange de raffinement et de détente pour vous permettre de profiter pleinement de tout ce qui vous attend à Arès..